ÉDITION 2017

DU 20 AU 31 JANVIER

8 soirées I 10 lieux I  28 spectacles

2017La 14ème édition des Rencontres de la forme courte qui se déroulera du 20 au 31 janvier 2017 confirme sa position unique dans la Nouvelle Aquitaine en intégrant dans sa programmation des soirées à l’Avant-Scène à Cognac et au CCM Jean-Gagnant à Limoges ainsi qu'au Cuvier CDC d'Aquitaine à Artigues-près-Bordeaux, au Théâtre des Quatre Saisons à Gradignan, à l'Agora à Boulazac, à l'Atelier des Marches au Bouscat, à la Halle des Chartrons, au Marché de Lerme et au Glob théâtre à Bordeaux.

Combinant à la fois un ancrage régional et une identité internationale avec 13 pays représentés, les Rencontres défendent des formes contemporaines mêlant diverses disciplines : performance, danse, cirque, musique, théâtre, installation… à découvrir lors de parcours à travers Bordeaux et sa région.

En témoignant de la pluralité des écritures, des esthétiques et de la singularité des démarches, la programmation artistique porte une constante attention quant à l’engagement des propositions. Audacieuse et exigeante, elle valorise la découverte et suscite la curiosité du public.

Pour 2017, 30/30 imagine un panorama subjectif des nouvelles écritures scéniques.

 

 PROG3 copie      LIEUX copie     TARIFS copie     AUTOUR copie