projet#dorignac#beauxartsbordeaux#cdcaquitaine#chambon#charron#belot#sept2017#festivaltrentetrente#janv2018


Annabelle Chambon, Cédric Charron & Jean-Emmanuel BelotRetourprog


DIM 28.01 - HALLE DES CHARTRONS BORDEAUX

Performance
2017
35 minutes
FR

accc1Conception : Annabelle Chambon, Cédric Charron & Jean-Emmanuel Belot
Remerciements : Le Musée des Beaux Arts de Bordeaux, la Manufacture - Centre de Développement Chorégraphique National Bordeaux Nouvelle-Aquitaine, l'Iddac - Agence Culturelle de la Gironde, le Conservatoire Jacques Thibaud de Bordeaux

Le trio s'est plongé dans l'œuvre picturale de Georges Dorignac, dans le cadre de l’exposition au musée des beaux arts de Bordeaux, pour en sortir cette performance en forme d´happening rock, où l'intensité des corps répond par le grotesque et le décalage.

Chambon, Charron et Belot en sont à leur quatrième collaboration. Ils élaborent leurs spectacles comme les morceaux d’un album punk-rock.
Annabelle et Cédric travaillent par ailleurs depuis 18 ans avec Jan Fabre sur de nombreux projets dont le dernier Mount Olympus - to glorify the cult of tragedy. Jan Fabre leur a dédié à chacun un solo, Preparatio Mortis et Attends Attends Attends (pour mon père), et ils sont à l'origine du Jan Fabre Teaching Group. Jean-Emmanuel a travaillé avec Respublica, crée le collectif Woo et eightball.


Les Marches de l'Été
17 Rue Victor Billon
33110 Le Bouscat
Suivez-nous sur :
Facebook
Instagram
Contact :
info@trentetrente.com 
+33 (0)5 56 17 03 83
3030 nouveaulogo Noir