"En 2012, à Nantes, je crée Stomach Company, portée par le désir de partager les questions qui me remuent le ventre, partager ma perception absurde du réel et de la société, et aussi ma fascination pour les comportements humains, les dysfonctionnements internes et externes qui nous meuvent. Une envie de développer une esthétique du ratage dans des projets pour la scène ou l'espace public, un esprit DIY, où l'accident est toujours possible, qui jouent avec la frontière réalité-fiction.
Entourée d’amis artistes, techniciens, chercheurs, de différentes disciplines et background, j'ai monté une dizaine de projets de différentes échelles.
Des conférences, des performances, des lectures musicales, des spectacles entre danse et théâtre, d'autre entre concert et performance, des parcours cinéma dans l'espace public, des docus fiction... Des projets qui ont parlé des non-lieux (aire d’autoroutes, rond-point…) ; de la place de l’artiste dans la société ; de terrorisme social ; de sentiment d’imposture et d’imposture sociétale ; de transmission et déception intergénérationnelle ; de sexualité. Depuis 2015, nous avons été soutenus par boom’structur, Clermont Ferrand, le TU Nantes, le théâtre de Vanves ; le Vivat à Armentières ; Les Subsistances – Lyon ; la Métive – Creuse ; Centquatre à Paris."
Stomach Company (free.fr)