Mise en scène : Jean-Luc Terrade, avec la complicité de Didier Delahais
Avec : Didier Delahais, Daniel Strugeon et Fréderic Guerbert

Disponible pour la saison 17/18

 

 

 

 

Un type parle mais de quoi il parle?
Contrairement à ce que l'on peut penser au début on finit par entendre quelque chose qui nous fait dire qu'on est pas seuls.
C'est une parole directe qui embarque, de ces figures de tous les jours qui tiennent à leurs mots pour ne pas tomber, en gardant au fond, c'est pas plus mal, ce désir maintenu de savoir si l'autre aussi.
«... D’abord ça ressemble à rien tu te dis tiens c’est quoi ce truc et pis finalement ça prend de l’ampleur ça te t’a l’impression que ça y est t’es arrivé là où tu t’es dedans quoi ça correspond à tout ce que tu pis on sait pas pour quoi un détail un machin tu te dis tiens j’avais pas vu ça je pensais pas que pis ça prend une forme bizarre ça devient tout alors t’es comme un peu comme un con tu regardes ça de loin pis bon après ça repart comme c’est v’nu voilà ça reviendra comme c’est parti enfin je crois...»

Comédien mais pas seulement, Didier Delahais arpente nomade et regarde sans pouvoir s’empêcher de se mêler de ce qui le regarde. Il charrie avec lui ce qu’il a reçu (André Riot-Sarcey, Jean-Pierre Ryngaert, Jean pierre Klein, entre autres) et fait son chemin de tout. Comédien et clown, improvisateur de rue, de chant et d’écriture, intervenant  inspiré par l’agitation humaine et des questions de d’identité individuelle et collective, il développe en correspondance avec sa pratique artistique une approche de la singularité et du groupe dans divers contextes socioprofessionnels.

 

logo2

17 Rue Victor Billon, 33110 Le Bouscat
05.56.17.05.77
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.