Thomas Laroppe & Biño Sauitzvy

MONsTRER (Titre provisoire)


Projet en plusieurs actes, chaque acte correspond à un temps de travail, de résidence. Nous imaginons chaque période de travail comme un oeuf, un incubateur, dans lequel plonger des matériaux intimes et fictionnels, autour de ces questionnements. Nous prolongerons le processus déjà engagé dans nos précédentes performances en inventant des protocoles physiques qui s’inscrivent dans l’espace et le temps. Pour peut-être donner vie à un tiers, un « monstre », que l’on découvrira en sortie de résidence, au moment de l’éclosion. 
 
Acte 1 – 1er temps – 1ère résidence - LE BLOB
Ni champignon, ni plante, ni animal, le BLOB est une unique cellule avec des centaines de noyaux, il absorbe tout sur son passage. Doté de 720 combinaisons sexuelles possibles. Sans neurones, sans cerveau, le BLOB est capable d’apprendre, de mémoriser et detransmettre ses informations par contact. Le Blob tire son nom d’une fiction, où il est un extraterrestre gélatineux et gluant qui dévore tout sur son passage.
Thomas Laroppe et Biño Sauitzvy

Ils collaborent depuis une dizaine d’années. Ensemble, ils ont réalisé les performances « H to H », « C.O.L.O. », « Love-moi »,« Fontaine / Part 1 – O Beijo », « Proposition sans titre avec deux corps, deux coeurs,un mur et un sol », « BASALT ». 
www.thomaslaroppe.com

Performance : Thomas Laroppe & Biño Sauitzvy


Joomla SEF URLs by Artio