Thomas Julienne / Theorem of joy
Diffraction


« Diffraction » est un spectacle ayant pour fil rouge la question de l'identité. L’histoire du XXème siècle a provoqué des mouvements de populations pluriels et fait de la France un hexagone aux couleurs culturelles éclatantes.
Thomas Julienne, Lalao Pham Van Xua et Alexandre Dupeyron ont tous été confrontés à la question de leurs origines.

« Diffraction » sera donc un spectacle qui renvoie à nos racines et aux questionnements sur les espaces manquants dans nos imaginaires. Comment l’artiste se saisit-il de cette altérité vécue dans le territoire du soi en laissant la trace de l’expérience sensible ?
Thomas Julienne
Thomas Julienne  est un musicien éclectique et curieux. Avant tout contrebassiste, il est aussi compositeur et arrangeur. C’est dans Theorem of joy qu’il s’illustre aujourd’hui le plus en tant que compositeur et leader : un projet onirique et impressionniste, teinté de musique nord-africaine et de post-rock. Il exerce aussi ses talents de contrebassiste dans les projets Claude, Panoramic Project, Tribute to Radiohead, reQ, UHT et United Fools.
www.thomasjulienne.sitew.com
Musique

Avec Thomas Julienne et le quintette Theorem of Joy,  Lalao Pham Van Xua, Pham Van Xua, danseuse, comédienne et metteuse en scène et Alexandre Dupeyron, photographe.

Joomla SEF URLs by Artio